top of page
Rechercher

Comment poser un film hydrogel ?


Film hydrogel sur un smartphone

Les films de protection hydrogel sont une solution innovante pour protéger les écrans de vos appareils électroniques tels que les smartphones, les tablettes et les ordinateurs portables. Ces films de protection sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité qui garantissent une résistance supérieure aux rayures, aux chocs et aux fissures.


L'application du film hydrogel est plus aisée et plus tolérante aux erreurs que celle du verre trempé. Il s'adapte sans bulles d'air et sans complications, rendant l'installation accessible même pour les moins expérimentés.


Comment faire alors ?


Etape 1

Retirez délicatement la découpe du film hydrogel du support. Et nettoyez soigneusement l'écran de votre téléphone grâce aux lingettes fournies.


Etape 2

Placez le film hydrogel sur l'écran de votre téléphone (sans retirer aucun film de protection). Pour le placer, n'hésitez pas à vous aider de la découpe du haut-parleur.


Etape 3

Soulevez votre film hydrogel depuis la partie basse de votre téléphone. Aidez-vous ensuite de la raclette pour pousser le film hydrogel et ainsi décoller la protection inférieure.


Etape 4

Retirez désormais la fine couche de protection supérieure. Si votre téléphone dispose de bords incurvés, utilisez alors la raclette pour en épouser les formes parfaitement. Il peut rester quelques bulles, celles-ci disparaitront d'ici 1 à 2 jours.


En somme, le film hydrogel est une solution idéale pour ceux qui cherchent à protéger leur téléphone sans altérer son design ou sa fonctionnalité. Avec sa technologie avancée d'auto-réparation et sa protection robuste, il offre une tranquillité d'esprit inégalée.

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments